Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et la vie devant moi ...
Publicité
Archives
40 ans et la vie devant moi ...
Newsletter
2 mai 2011

40ans deja !!!

1er mai 2011, je viens de feter mes 40 ans...

et je dois dire que tout va bien...

les annees passent tellement vite que j'ai l'impression d'avoir encore 25 ans mais avec "une vie d'adulte",  un mari et 2 enfants....

Alors pourquoi ce blog me direz vous ???

Parce que j'ai envie de partager des choses, pas seulement de vous faire voir ce que je fais ( je bidouille pas mal vous verrez ), pas seulement vous faire partager mes decouvertes ( 3 annees a Miami et une vie dans le sud de la France...ca en fait des choses ! ), mais aussi de partager mes petits bonheurs...

Je pense qu'a 40 ans, il faut profiter de tous ces petits bonheurs qui font la vie de tous les jours et pourquoi ne pas les partager ???

 

La photo du jour:

_MG_1904

Ma soiree d'anniversaire avec mes amis de Miami...

Une super soiree avec amis de differents horizons... France, Usa, Amerique du sud....

Amis a qui je vais bientot dire au revoir...parce que nous quittons Miami apres 3 ans... mais ca ce sera l'objet d'un autre article...

jaime_usa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bon anniversaire à toi, 40 c'est plein de choses savourées et je sais de quoi je parle. Bienvenue avec ce nouveau blog, je repasserai pour lire la suite, bonne semaine...
Publicité