Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et la vie devant moi ...
Publicité
Archives
40 ans et la vie devant moi ...
Newsletter
8 juillet 2011

Ca y est ...

Et bien voila, ça y est.....

LE RETOUR...

Après avoir profite de ses 3 années qui se sont offertes a nous...

Après avoir fait la connaissance de personnes de différents horizons, toutes aussi intéressantes les unes que les autres...

Nous voila de retour dans notre pays, La France...

C'est avec un pincement au coeur que j'ecris ces quelques mots, non pas parce que je ne voulais pas revenir, mais parce que je sais qu'au fond de moi il y a des personnes que je ne reverrai jamais... malgré l'amitie...il y a des choses qui nous empêche parfois de faire ce qu'on a envie...ce sont LES CHOSES DE LA VIE...comme on dit.

Alors bien sur, je suis contente de rentrer dans mon appartement repeint a neuf, comme dans une nouvelle maison...avec de nouveaux meubles, de nouvelles idees...

BIEN SUR, je suis contente de retrouver tous mes amis, ma famille...

Les enfants sont acceptes a l'ecole internationale, je reprends mon ancien travail, avec mes collègues...

Je vais me remettre a cuisiner, retrouver des goûts mis de cote depuis 3 ans,...

MAIS...ce bien être que je ressentais la-bas, pas de complexes, pas de gène,...cet état d'esprit qui règne, vais je les retrouver ici ???? ça me fait un peu peur quand je vois certains regards, tous ces gens qui sont aigris, jamais contents, heureux? je ne suis pas sure...

On en reparlera dans quelques temps...quand on aura reprit notre rythme...

En attendant, je passe 15 jours chez mes beaux-parents avec mes p'tis Zhoms...

MAIS CA C'EST UNE AUTRE HISTOIRE...

 

En tout cas,....

Joanne, Claudia, Leslie, Maria-Jose, Carmen...

vous allez me manquer...

Une pensée particulière pour Sheila et Christophe qui même déjà loin me manquerons encore plus...

Voila comment je me sens aujourd'hui, un peu vide, un peu effrayee de ce qui m'attend ici...

mes 40 ans ne me semble plus tout a fait aussi ...

ca va passer, je le sais, mais quand ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue chez toi! Effectivement ici tu ne retrouveras pas le même état d'esprit qu'aux US, ...j'veux pas te miner le moral mais ça ça n'a pas changer. :('<br /> En revanche tu vas retrouver ceux que tu aimes et nos bons petits plats Français!!!!<br /> Il va surement vous falloir un temps pour vous réadapter, reprendre d'autres habitudes, mais j'suis sure que des habitudes que vous avez pris à Miami vont vous rester!! Bonne vacances, bisous
Publicité