Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et la vie devant moi ...
Publicité
Archives
40 ans et la vie devant moi ...
Newsletter
3 octobre 2011

Nouvelle Ancienne Vie

Et bien voila, ça y est, nous avons reprit le cours de notre nouvelle ancienne vie...

Dans tous ses détails : l'appartement, les enfants a l'école,et le travail...

Oui même pour moi !!! J'ai reprit le poste que j'avais avant de partir: même entreprise, même travail, mêmes collègues, ou presque, mêmes horaires...

Pas facile quand on a vecu 3 années dans une sorte de bulle, du temps pour moi mais surtout pour mes enfants.

J'ai repris il y a 3 semaines, et j'ai l'impression de ne pas avoir vu mes enfants durant tout ce temps, je crois que c'est le plus dure a vivre en ce moment...

Hormis le fait que j'ai l'impression que mes souvenirs s'étiolent et que je lutte contre ce phénomène qui ne dépend pas de moi .

Ah si, quelque chose de nouveau quand même : je suis allée à ma première réunion Weight-Watchers jeudi dernier et j'ai l'intention de m'y tenir !!!

Heureusement, je n'y vais pas seule, ça me motive...

Je vous tiendrai au courant des évolutions au fur et à mesure ...

La prochaine étape ??? Le sport ???? On verra...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité