Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et la vie devant moi ...
Publicité
Archives
40 ans et la vie devant moi ...
Newsletter
5 septembre 2011

Et voila ...

... Ca y est, c'est le jour de la rentree !!!

Les garçons ont repris le chemin de l'école, une nouvelle rentrée dans une nouvelle école, encore...

Mon Homme a repris le chemin du travail...

Je reprends le 12, dans une semaine, dans l'entreprise ou je travaillais avant...

Apres cette parenthèse de 3 ans, nous reprenons le court de notre vie, la vraie vie, celle que nous avions laisse en suspend.

Nous avons ré-emménagé dans notre appartement, même adresse, même voisins (ou presque), nous avons change les couleurs des murs, ramené des meubles de la-bas ok, mais notre esprit?

Ou est-il ? Pour ma part, il est la, mais craint tous les jours d'oublier ces 3 ans...

Connaissez-vous cette sensation de ne jamais être parti ? De ne jamais avoir vécu autre chose? connu d'autre personnes? une autre vie quoi ?

Moi oui, c'est l'etat d'esprit dans lequel je me trouve, j'ai peur d'oublier et en même temps je suis bien... bien dans ma vie.

Alors quoi faire ??? hum, m'occuper des photos, faire des albums en plus des fichiers numériques... rester en contact par mails, a travers le réseau social bien connu F...b..k .

Voila, c'etait l'article du jour...

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle ancienne vie....reprendre là ou on a laissé semble difficile mais vous y arriverez j'en suis convaincue....bisoussssss
Publicité