Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et la vie devant moi ...
Publicité
Archives
40 ans et la vie devant moi ...
Newsletter
22 mai 2011

Petit plaisir...

Un des petits plaisirs que je souhaite m'offrir de temps en temps, désormais, ce sont les vides greniers. J'aime fouiner dans toutes ces choses et y denicher des tresors, pour moi ou pas d'ailleurs! Aujourd'hui, a Tourettes dans le Var, mon premier d'une grande serie je pense....et je suis assez contente de moi. Terrain de foot de Playmobil (7€) Livres pour enfants français et anglais.(50cents l'un) Et pour moi, une casse d'imprimeur impeccable, de quoi m'occuper pour l'hiver (5€). Voila mes petits bonheurs du jours, en plus de voir mes p'tits zhoms contents eux aussi! A bientot !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité